Translation

au sommaire

11 juin 2013

Les survivants de Sébastopol


Les survivants de Sébastopol est un roman totalement décoiffant d’aventure humaine. Il est publié dans le but de garnir votre bibliothèque ebook. En effet, vous le trouverez dans le format adéquat pour votre tablette, i-pad, ou autre kindle.



Le propos
1942. Tandis qu’il est terré dans une grotte, au-delà d’un faubourg de Sébastopol, Iouri Zourov est terrifié par l’ampleur que sont en train de prendre les bombardements réduisant sa ville à néant. Certains soubresauts sont tellement violents que cela finit par entraîner l’effondrement d’un pan tout entier de la paroi de son refuge. Ainsi découvrira-t-il un secret. Cela lui permettra de voyager dans les galeries du temps, cela sous le nez des envahisseurs. Et pourtant, parviendra-t-il à confondre assez tôt le détestable Ogarev ?

On pourrait penser se trouver ici dans un roman fantastique. En réalité, le secret que Iouri découvre ouvrira des portes infiniment plus subtiles et permettra la réalisation de destins croisés.
La situation, telle qu’elle commence, est extrêmement dramatique. Pourtant, l’histoire ne sera pas exempte de cocasseries, de dérision, de touches humoristiques et de moments d’émotion. Ce sera l’occasion, par-dessus le marché, de croiser quelques personnages inattendus que l’on aura peut-être la sensation d’avoir aperçu dans d’autres ouvrages.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ici, je peux donner mon avis.